Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aspetto la fine della storia.
9 janvier 2010

Ici, le début de la fin

32319170fcd9ad411e5458d8c205365e

Paulille - Enchantée.

Je vis dans une petite utopie qui s'appelle réalité.
Je ne suis pas de celle qui vous fera un coup au coeur des le premier regard ou la fille qui vous fera vous retournez sur votre passage. Non, je ne suis pas tout ça.
J'éprouve réelement ce que je ressens et j'exprime les choses telles que je les vis. J'exagère, en faite un peu trop parfois mais ce n'est qu'une page de ma personnalité. Je ne pourrais jamais vivre sans eux, mes amies, ma famille, la danse. J'essais néanmoins d'envoyer à tous pleins de bonnes ondes.
Je fais souvent preuve d'autodérision. Je suis quelqu'un de passionnée, une artiste (apparemment).
Je peux être super bordelique, être totalement à côté de la plaque, perdre la memoire, mais comme je me fou tout le temps de ma propre gueule ça fait rire. Un vrai petit rayon de soleil me dira t-on.
Comme tout le monde, je me cache derrière un masque, pour cacher de grosses blessures mais je me bat malgré tout! Peu de personnes me connaissent vraiment. Je rêve de voyager, d'aller à New York, au Kenya, au Nepal, en Russie... Je suis une éternelle âme d'enfant. Le soir j'ouvre une petite boite puis, la referme dès le matin. Je ne veux pas et pourtant, je me fond dans la masse, je trouble. Comme tout le monde, je suis un monton, quelqu'un de banal. Je voudrais être unique, pour qu'on ne m'oublit pas et pourtant.
J'ai besoin d'un bon coup de pied au cul pour pouvoir avancer, mais la pression n'a jamais vraiment changée les choses. Je suis une vraie tête de mule, je l'assume. Parfois je peux dire des choses blessantes sans vraiment m'en rendre compte. Je suis comme je suis, et puis c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aspetto la fine della storia.
Publicité
Publicité